ERELEC 21

Quincy-sous-Sénart
SIREN: 802953174 SIRET: 80295317400017 Téléphone: +33 6 27 77 10 04

Avis ERELEC 21

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ERELEC 21 ?

Que voulez-vous savoir sur ERELEC 21 ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ERELEC 21 comme dans JCD SERVICES?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ERELEC 21. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ERELEC 21 s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Quelles offres d'entreprises, ERELEC 21 ou JCD SERVICES, sont les plus encourageantes pour vous?

Dans ERELEC 21, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans JCD SERVICES?

carla

célia

J'ai vu sur la site ERELEC 21 que 27 000 EUR euro.

carla

Merciiiiiii!!!!

ERELEC 21 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour, faut-il avoir une expérience professionnelle pour pouvoir obtenir un poste chez ERELEC 21?

Toutes les équipes de ERELEC 21 à Quincy-sous-Sénart sont sympathiques.

La branche de ERELEC 21 à Irles recherche un nouveau employé pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

En ERELEC 21 ils ont actuellement besoin de Électricien / Électricienne Du Bâtiment.

ERELEC 21 Questions fréquentes