ERGOFRANCE

3 rue du Martin Pêcheur, ZA Vogelau, 67300 SCHILTIGHEIM, FRANCE
Téléphone: +33 3 88 20 39 39
L’expérience de l’utilisateur avec ERGOFRANCE n’est pas vérifiée

Avis ERGOFRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ERGOFRANCE.

ERGOFRANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ERGOFRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

postures ergonomiques

Pierrette

Bonjour. Avez-vous acheté les chaises ergonomiques de cette entreprise ? Pourriez-vous me dire si la qualité de leurs produits mérite le prix ?

Quelqu'un des employés de ERGOFRANCE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Emma

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 3. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de ERGOFRANCE mérite la note 7, mais ce n’est que mon avis. Chez ERGOFRANCE la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ERGOFRANCE ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ERGOFRANCE. Pour l’instant je pense que mal. Je pense que la note 4 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ERGOFRANCE.

Quelqu'un de vous sait quelle entreprise est le plus gros concurrent d' ERGOFRANCE en France?

Je travaille chez ERGOFRANCE depuis longtemps. Cette entreprise est digne de confiance.

Est-ce que ERGOFRANCE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.