
Avis ERGOLOGIC
Digne-les-Bains
20 RUE ANTOINE HEROET, 04000 DIGNE-LES-BAINS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
ERGOLOGIC ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
Léon
Où se sent-on le plus écouté et respecté en tant que salarié, chez ERGOLOGIC ou chez VFCL TROPBIENS ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises