Avis ERGOS GUADELOUPE JARRY
ERGOS GUADELOUPE JARRY semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Bonne agence Interim
Est-ce une agence pour l'emploi ? À quelle vitesse les candidats trouvent-ils un emploi ?
Ce Ergos qui se situe à Jarry est très incompétent.Ils prennent beaucoup de temps à t’appeler voir ils t’appellent jamais.
Ils vous disent que vous parlez mal alors que vous expliquez clairement et directement les choses.
De plus, ils vous mentent pour chercher des excuses.
Je ne recommande du tout pas ce ergos.
Ça fait longtemps que j’ai postulé dans cette agence, ils ont rien fait pour moi. J’ai posté 2 ou 3 CV, ils m’ont jamais répondu et la dame que j’ai contacté a été très hautaine et m’a dit que je parlais mal alors que j’expliquais juste ma situation.
Je ne recommande du tout pas ce ergos.