
Avis ERGOTECHNO
Pulversheim
2 AIRE DE LA THUR, 68840 PULVERSHEIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Salut tout le monde ! ERGOTECHNO ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Pascal
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : ERGOTECHNO ou BOHL PLAST ENVIRONNEMENT ?
Pascal
Est-ce que quelqu'un peut me donner son conseil sur le travail comme dessinateur en électricité chez ERGOTECHNO?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises