ERIC LEMEE COIFFEUR

L’expérience de l’utilisateur avec ERIC LEMEE COIFFEUR n’est pas vérifiée
Bretteville-sur-Laize
L’expérience de l’utilisateur avec ERIC LEMEE COIFFEUR n’est pas vérifiée

Avis ERIC LEMEE COIFFEUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ERIC LEMEE COIFFEUR.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ERIC LEMEE COIFFEUR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ERIC LEMEE COIFFEUR ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MAISON DE LA COIFFURE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ERIC LEMEE COIFFEUR?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ERIC LEMEE COIFFEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ERIC LEMEE COIFFEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MAISON DE LA COIFFURE que dans ERIC LEMEE COIFFEUR?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ERIC LEMEE COIFFEUR ou en MAISON DE LA COIFFURE? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que ERIC LEMEE COIFFEUR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Avez-vous peur que ERIC LEMEE COIFFEUR ne vous paie pas à cause de COVID-19?

Bonjour, j'ai 28 ans et je cherche un emploi à Bretteville-sur-Laize. J'ai 8 ans d'expérience en tant que coiffeur et des certificats qui confirment mes compétences. Je voudrais gagner un minimum de 1700 € par mois. J'espère que vous avez des suggestions intéressantes! J'attends vos réponses avec impatience.

Bonsoir,je cherche des infos sur ERIC LEMEE COIFFEUR. Quelqu'un peut me les donner?

Dans la discussion sur ERIC LEMEE COIFFEUR, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

éloïse

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans ERIC LEMEE COIFFEUR? Merci d'avance pour vos réponses