ERICA

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis ERICA, Offres d'emploi

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise consulting ?

Que voulez-vous savoir sur ERICA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a l'autre entreprise près de ERICA, TRANSDEV ALPES MARITIMES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Apparemment, dans TRANSDEV ALPES MARITIMES, ils paient mieux que dans ERICA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Pouvez-vous dire que le travail dans ERICA et dans SOFT CONSULTING est calme ?

lucile

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ERICA en tant que consultant erp?

Bonjour, connaissez-vous bien ERICA? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi chez eux?

La société ERICA offre les fruits et les légumes pour tous.

Êtes-vous content des conditions de travail chez ERICA? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

ERICA recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR SYSTEMES / RESEAUX, INGENIEUR SYSTEMES / IBM POWER, CONSULTANT ERP

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur ERICA? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

ERICA est en croissance! Ils recherchent maintenant Consultant pour la première fois.

L'entreprise ERICA recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

ERICA Questions fréquentes