ESCALE PRESSING

49 RUE PAUL CEZANNE, 94320 THIAIS
Autres activités de service

Avis ESCALE PRESSING

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ESCALE PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur ESCALE PRESSING ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Super pressing retoucherie blanchisserie écologique

Malika

Svp pouvez vous nous dire comment se passe le service blanchisserie chez eux ? Est ce possible de les retrouver sur internet ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de ESCALE PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans MONTOIT IMMOBILIER que dans ESCALE PRESSING qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de ESCALE PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ESCALE PRESSING offre de meilleurs avantages sociaux que DJINKA?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ESCALE PRESSING que dans LILAS PARC à proximité?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ESCALE PRESSING? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

ESCALE PRESSING recrute actuellement un nouveau Employée De Pressing. C'est peut-être toi?

ESCALE PRESSING Questions fréquentes