ESCCOT FIP

22 RUE PIERRE MENDES FRANCE, 77200 TORCY
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec ESCCOT FIP n’est pas vérifiée

Avis ESCCOT FIP, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ESCCOT FIP.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ESCCOT FIP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ESCCOT FIP ?

Quelqu'un dans ESCCOT FIP est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

robin

Je suis employé comme formatrice mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ESCCOT FIP et sont-elles rémunérées?

agnes

Hé, en travaillant comme formatrice, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

robin

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

ESCCOT FIP organise des cours de langue pendant le week-end?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur ESCCOT FIP à Cesson? De quelle qualité sont leur produits? Est-ce qu'ils sont chers? Est-ce qu'ils parlent anglais?

ESCCOT FIP recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice en C.E.J.M partie juridique (H/F), Coordinateur / Coordinatrice pédagogique (1 600 € a 1 700 €), Assistant(e) pédagogique (H/F)

En tant qu'employé chez ESCCOT - GROUPE ESCCOT, je peux dire que l'entreprise va bien.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezESCCOT - GROUPE ESCCOT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Êtes-vous de Saint-Grégoire? Participez au premier recrutement chez #Tous Mobilisés Alternance à ESCCOT FIP.