Wikevent - Agence d'événementiel

Neuilly-sur-Seine
Marketing, publicité et relations publiques

Avis Wikevent - Agence d'événementiel

Les employés de l'entreprise Wikevent - Agence d'événementiel travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Wikevent - Agence d'événementiel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cécile
Date de l'expérience: 2022-03-31

Une super soirée d'entreprise pour 200 de nos salariés. Une grosse fête très appréciée après des mois d'impossibilité. L'agence Wikevent et ses équipes nous ont aidé à trouver le lieu, à négocier toute la partie food and beverages, à choisir le bon DJ et à imaginer les meilleures animations à décliner dans notre soirée. Et tout ça dans le respect de notre budget. Merci !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À cause de virus qui dans Wikevent - Agence d'événementiel est au téléphone?

Y a-t-il des personnes travaillant dans les ressources humaines chez Wikevent - Agence d'événementiel? Quelle est la situation là-bas? Quelle note pouvez-vous donner? 2?

Bonjour, est-ce possible de trouver un emploi à Colombes actuellement? Je parle l'anglais couramment.

pauline

Est-ce que Wikevent - Agence d'événementiel permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J’ai postulé chez Wikevent - Agence d'événementiel. Comment vous évaluez la rapidité des échanges avec les candidats chez eux ?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez Wikevent - Agence d'événementiel? Nous attendons vos opinions!

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez Wikevent - Agence d'événementiel?

Wikevent - Agence d'événementiel Questions fréquentes