ESCEN PARIS

66 AVENUE DU MAINE, 75014 PARIS 14
Éducation

Avis ESCEN PARIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ESCEN PARIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ESCEN PARIS ?

Date de l'expérience: 2016-10-04

6 après mon passage à l’Escen je dirais qu’au moins 50% de ma promotion est soit au chômage, soit à changer de filière. L’école, l’accompagnement, les programmes sont absolument affreux.
De plus le directeur est un (supprimé par l'administrateur) qui fait payer des certifications factices en échange d’un passage en année supérieure.
Ne vous faites pas avoir par «l’esprit startup » et les voyages a l’étranger, cette école est une fraude à tout points de vue.

Éliane

Je comprends pas pourquoi vous dites que cette école est une fraude? Les enseignements ne sont dispensés comme il se doit? Pourquoi ne pas le signaler?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que ESCEN PARIS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ESCEN PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, ESCEN PARIS ou CAFA FORMATION, organise le plus d'événements d'entreprise?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 3500 €. ESCEN PARIS est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

ESCEN PARIS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

Ils disent qu'en ESCEN PARIS je recevrai ordinateur portable. Dans l'entreprise CASA NET SERVICES aussi?

Bonjour, avez-vous entendu parler d'une offre d'emploi pour les personnes familiarisées avec le google Analytics ??

ESCEN PARIS recrute récemment pour des postes :

Responsable web marketing (H/F)

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise ESCEN , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

ESCEN PARIS Questions fréquentes