
Avis ESI'UP
Dijon
9 AV ALAIN SAVARY (CAMPUS)
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ESI'UP et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Lucien
Je suis curieux de savoir si ESI'UP offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que DURAN NUMISMATIQUE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises