ESKAPE

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis ESKAPE, Offres d'emploi

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ESKAPE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ESKAPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Thibault
Date de l'expérience: 2019-07-29

Rejoindre ESKAPE signifie travailler dans une ambiance calme et professionnelle. J'ai aimé le fait que le cadre était humain et motivant. La possibilité de piloter sa carrière. Les jeunes cadres ont un impact positif sur la société.

Est-il vrai que ESKAPE offre plan d'epargne aux employés par opposition à STMICROELECTRONICS?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en PALO IT ou en ESKAPE?

Je sais que JKB TRANS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ESKAPE?

Savez-vous que ESKAPE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la ESKAPE?

Les autorités de Saint-Avertin soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

ESKAPE recrute récemment pour des postes :

Consultant Fonctionnel ERP - Crm H/F (40k € a 45k €/an)

Savez-vous ce qui se passe chez ESKAPE ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Technicien est recherché! Vérifiez l'offre de ESKAPE.

La branche de ESKAPE à Saint-Avertin recherche un nouveau employé pour le poste de Consultant Erp. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ESKAPE Questions fréquentes