ESKISS PACKAGING

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis ESKISS PACKAGING

4.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ESKISS PACKAGING ?

Que voulez-vous savoir sur ESKISS PACKAGING ?

sara
Date de l'expérience: 2019-08-28

C'est une entreprise très formatrice, de A à Z , avec une bonne organisation. POur moi, l'aspect le plus agréable est la bonne ambiance, communication entre salariés. Je n'ai pas vu d'aspect vraiment difficile.

J'ai entendu dire que les employés de UNION PLASTIC sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ESKISS PACKAGING. Est-ce vrai?

ESKISS PACKAGING bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

ESKISS PACKAGING utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que CTL PACKAGING SAS?

Où est le graphique le plus flexible? Dans ESKISS PACKAGING ou dans N A G E P, qui est à proximité?

Est-ce que ESKISS PACKAGING fait-elle des emballages alimentaires?

Connaissez-vous bien ESKISS PACKAGING? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour des infos, bonne journée!

ESKISS PACKAGING recrute récemment pour des postes :

Opérateur/opératrice - secteur plasturgie (H/F), MONTEUR REGLEUR EN PLASTURGIE, Monteur régleur Plasturgie

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez ESKISS PACKAGING ? Nous attendons de nouvelles opinions.

ESKISS PACKAGING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Maintenance.

ESKISS PACKAGING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Team Leader Atelier Injection (H/F).

ESKISS PACKAGING Questions fréquentes