AQUAPROCESS

Cergy-Pontoise
Ingénierie et architecture

Avis AQUAPROCESS

Quelle est l'adresse de l'entreprise AQUAPROCESS ?

Que voulez-vous savoir sur AQUAPROCESS ?

Transports
Date de l'expérience: 2022-10-12

Ma station de recyclage est super !

Marthe

Que des bonnes opinions :) Alors je peux leur faire confiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de AQUAPROCESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en VALEO SIEMENS EAUTOMOTIVE FRANCE SAS ou en AQUAPROCESS?

Est-il vrai que AQUAPROCESS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

TRAG SECURITE et AQUAPROCESS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans AQUAPROCESS en raison de la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de AQUAPROCESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Coralie

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez AQUAPROCESS? Je dois admettre qu’il est Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AQUAPROCESS. D’après moi, AQUAPROCESS peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si AQUAPROCESS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Est-il vrai que AQUAPROCESS a Cergy-Pontoise offre un bon salaire?

bastien

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans AQUAPROCESS?

veronique

Non, l'entreprise AQUAPROCESS ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

bastien

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Bonjour Madame, qui êtes vous pour répondre de la sorte? Je suis actuellement salarié dans cette société et pourtant il ne me semble pas que nous nous connaissions... Je me permet donc de dire que ce que vous dites est totalement faux et infondé

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans AQUAPROCESS ou dans FINAO?

AQUAPROCESS de Cergy-Pontoise propose un accueil chalereux et des conseils pratiques. Je recommande.

Aimez-vous cette entreprise?

AQUAPROCESS recrute récemment pour des postes :

Electrotechnicien(ne) H/F Maintenance Traitement d’eau itiné...

Avez-vous de nouvelles actualités sur AQUAPROCESS? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

AQUAPROCESS Questions fréquentes