BIJOUTERIE JOAILLERIE JEAN HARDY

SIREN: 300399102 SIRET: 30039910200015
Évaluation 2.8/5

Avis BIJOUTERIE JOAILLERIE JEAN HARDY

2.8

Les employés de l'entreprise BIJOUTERIE JOAILLERIE JEAN HARDY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE JOAILLERIE JEAN HARDY ?

Jean-Marc
Date de l'expérience: 2023-01-18

Bonjour,
Très mauvaise expérience, avec des vendeurs hautains à la limite du mépris. Merci je passe mon chemin.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez BIJOUTERIE JOAILLERIE JEAN HARDY ou chez HORLOGERIE BIJOUTERIE JOAILLERIE JEANV?

Deux pas plus loin, il y a la société HORLOGERIE BIJOUTERIE JOAILLERIE JEANV, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BIJOUTERIE JOAILLERIE JEAN HARDY?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise BIJOUTERIE JOAILLERIE JEAN HARDY?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans BIJOUTERIE JOAILLERIE JEAN HARDY?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en BIJOUTERIE JOAILLERIE JEAN HARDY ou FLORENT JOAILLIER?

Quelle est la situation chez BIJOUTERIE JOAILLERIE JEAN HARDY? Qui peut me dire quelque chose?

laura

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

pierre

Il est répertorié sur https://www.joaillerie-hardy.com/ BIJOUTERIE JOAILLERIE JEAN HARDY. Vérifiez-le.

laura

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez BIJOUTERIE JOAILLERIE JEAN HARDY? Savez-vous si cette entreprise accepte aussi des mineurs?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez BIJOUTERIE JOAILLERIE JEAN HARDY? Les utilisateurs attendent votre opinion.

BIJOUTERIE JOAILLERIE JEAN HARDY Questions fréquentes