ESPACE BOWLING

Évaluation 3.7/5
Saint-Doulchard
SIREN: 431395532 SIRET: 43139553200010
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.7/5

Avis ESPACE BOWLING

3.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ESPACE BOWLING ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE BOWLING ?

Gonzalez
Date de l'expérience: 2024-02-21

Mauvais renseignements fournis au téléphone et après nous être déplacés le lendemain, après 100kms aller retour, on nous indique que le bowling est réservé et que l'on ne peut pas jouer ??? Aucune offre fournie, et s'il y avait une note 0.je l'aurai mis...

Nadia

@Gonzalez je suis vraiment désolé de cette expérience. Mais est-ce que vous leurs avez expliqué que vous avez eu un mauvais renseignement venant du service client?

Filipe
Date de l'expérience: 2023-02-25

Fanny la serveuse est trop sympa etcétéra professionnelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BURGER KING ST DOULCHARD est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ESPACE BOWLING?

CABINET ROY PETAT est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ESPACE BOWLING?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ESPACE BOWLING que chez SCI MONTS DE BREGILLE, non?

Les employés de ESPACE BOWLING ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

jerome

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ESPACE BOWLING en tant que serveuse?

lisa

Le recrutement est en cours chez ESPACE BOWLING. C'est une entreprise solide, donc oui

jerome

C'est une très bonne nouvelle, merci.

L'entreprise ESPACE BOWLING est idéalement situé, au centre de la ville.

ESPACE BOWLING recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel, SERVEUR / SERVEUSE BAR ET RESTAURANT (H/F), SERVEUR / SERVEUSE BAR ET RESTAURANT EN EXTRA (H/F)

Êtes-vous content des conditions de travail chez ESPACE BOWLING? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Attention! ESPACE BOWLING a modifié le montant des revenus pour Serveuse.

ESPACE BOWLING recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!

ESPACE BOWLING Questions fréquentes