Espace Récréa - Récréa

Saint-Amand-Montrond

Avis Espace Récréa - Récréa, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Espace Récréa - Récréa est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Espace Récréa - Récréa ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 8300 €. Combien pouvez-vous retirer en Espace Récréa - Récréa? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Espace Récréa - Récréa donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 7500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

virus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Espace Récréa - Récréa a besoin de nouveaux? Quelqu'un sait qu'ils recrutent aussi des personnes âgées pour la position de juriste?

laura

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Espace Récréa - Récréa, en tant que juriste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Est-ce que Espace Récréa - Récréa a besoin de candidats? Quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci pour vos commentaires.

Espace Récréa - Récréa recrute récemment pour des postes :

Directeur adjoint équipement Sport-Loisir F/H - Saint-Amand-Montrond (18), Ouverture du centre aquatique AQUABAULE - La BAULE (44) (H/F), Responsable Relation Client F/H - Louvroil (59)

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez Espace Récréa - Récréa? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Espace Récréa - Récréa Questions fréquentes