SOGETRA

Saint-Amand-Montrond
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SOGETRA, Offres d'emploi

SOGETRA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOGETRA ?

Est-ce que SYNDICAT RESIDENCE DE LA TOUR fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de SOGETRA?

Je sais que KRAV MAGA GLOBAL 18 est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SOGETRA?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SOGETRA? C'est important.

Dans cette entreprise SOGETRA je suis toujours content car tout le monde parle ma langueanglais , surtout en ville Saint-Amand-Montrond.

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans SOGETRA?

bernard

Combien vais-je gagner en tant que chef dans SOGETRA? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Apparemment, dans SOGETRA, les augmentations sont moins fréquentes que dans SYNDICAT RESIDENCE DE LA TOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Mon équipe à Lille cherche actuellement un chef. On propose le salaire de 2500 €. N’hésitez pas à postuler.

Offre N° 148ZCWDAgent De Transit Qualifié Maritime Export En CDI (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SOGETRA.

SOGETRA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agente De Transit.

SOGETRA Questions fréquentes