ESPRIT DE SEL

Ars-en-Ré
SIREN: 394202188 SIRET: 39420218800063 Téléphone: +33 5 46 29 64 89

Avis ESPRIT DE SEL

Pourquoi utiliser l'Esprit-de-sel ?

Que voulez-vous savoir sur ESPRIT DE SEL ?

J'aimerais savoir si vous produisez du sel de table?

Bonjour, oui nous produisons des salières que vous pouvez retrouver dans nos boutiques.

Alex

Est-ce que vous vendez des produits autres que le sel? J'aimerais faire un cadeau à un ami passionné de cuisine.

MarineEDS

Bien-sûr vous pouvez voir sur notre site https://www.espritdusel.com/new/ ou alors rendez-nous visite dans nos boutiques sur La Rochelle. En période de fête nous serons dans le HyperU Beaulieu La Rochelle, un chalet sera mis à disposition, avec des compositions exclusivement pour Noel et une large gamme de produits !

Marcelle

Bonjour ! Pourriez-vous dire plus sur ces composition pour le Noel ? Vous en avez déjà quelques idées ?

MarineEDS

Les compositions peuvent être déjà faites et proposées, mais vous pouvez aussi très bien composer la votre avec les produits que vous souhaitez.

Marcelle

Prévoyez-vous des soldes cette semaine ?

ESPRIT DE SEL prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

production de sel par évaporation de l'eau de mer ou d'autres eaux salées fait-elle partie de ESPRIT DE SEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Jade

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez ESPRIT DE SEL? Je dois admettre qu’il est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ESPRIT DE SEL une note 10. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ESPRIT DE SEL. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CHEZ MME CAHAREL ou en ESPRIT DE SEL?

ESPRIT DE SEL Questions fréquentes