ESPRIT ECO

Évaluation 3.2/5

Avis ESPRIT ECO

4 abonnés
3.2

Est-ce-que l'entreprise ESPRIT ECO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ESPRIT ECO ?

carosept@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-20

Attention (supprimé par l'administrateur) :Somme débitée la commande n'est jamais arrivée.

Linda

Bonsoir, quand avez-vous passé votre commande? Peut-être viendra-t-il encore?

Deboyo

Bonsoir, Je confirme. Somme débiter et commande non reçu. Mail envoyé et aucune réponse. Des (supprimé par l'administrateur) à éviter!

Yohan

Avez-vous appelé le numéro de service ? Essayé, on ne sait jamais.

Christelle
Date de l'expérience: 2021-12-19

Site malhonnête. J'ai été débité mais je n ai rien reçu. C'était un cadeau de Noël. Quelle hon

Emma

Avez-vous essayé de les appeler ? répondent-ils au moins?
Une vrai honte vraiment!
Dommage pour vous madame

Maëlmimi

Bonjour il n'y pas de numéro de téléphone pour les appeler, que une adresse mail et ne réponde jamais.

Emma

Peut être faut il aller au sein de la direction pour avoir un retour quelle disposition avez vous pris? Cordialement

Clar
Date de l'expérience: 2021-12-14

A éviter absolument j'ai commandé un canapé lit pour chien qui a été encaissé et depuis aucune nouvelle donc (supprimé par l'administrateur)

Arnaud

Avez-vous appelé le service client ? Aucun signe de leur part ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Site très suspect
Malgré plusieurs relances pas de retour
Envoi d’un suivi chrono post inexistant…

Noémie

Bonsoir anonyme, vous le trouvé inexistant parce qu'il ya a pas de retour?
Cordialement

Saber
Date de l'expérience: 2021-12-12

Attention site suspect. Toujours pas reçu la tablette pour ma fille. Aucune réponse de leur part par mail

Arlette

Est-ce que le délai de livraison est déjà bien dépassé ? Avez-vous peut être essayé de contacter l’entreprise par téléphone ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Pas de suivi dans ma commande.

Samy

Avez-vous essayé de les contacter?
normalement vous deviez avoir une traçabilité?

Gérard
Date de l'expérience: 2021-12-09

A éviter commande encaissée et non honorée de plus ne réponde pas aux mails. J'appelle ca du vol

s B

ce sont des (supprimé par l'administrateur) ! faire attention. pas de réponses aux relances !

Sandrine

Avez-vous eu affaire avec eux auparavant ? Est-ce la première fois que vous faites face à la situation similaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

cassandra

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ESPRIT ECO?

margot

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.espriteco.com/ de ESPRIT ECO.

cassandra

Je vais essayer de le chercher, merci.

espriteco.com

Bonjour, je suis le responsable de la boutique espriteco.com et je ne pense pas que ce soit la même entreprise dont vous parlez tous. Espriteco.com est un site de produits éco-responsables et naturels, rien à voir avec l'ancienne entreprise qui s'appelait esprit eco.. Cdt

Eva

Bonjour, est-ce que votre boutique est également située à Chapelle-Saint-Luc ?

Theo

Savez-vous si la boutique de la Chapelle exerce la même activité que vous?

espriteco.com

non je n'ai pas de boutique physique, juste un site e-commerce. Je pense qu'il existe une autre entreprise qui porte ce nom, mais rien à voir avec mon site

espriteco.com

Non je ne le sais pas, car je ne les connais pas

helene

Quel type de produits peut-on trouver dans votre boutique?

Espriteco.com

Des produits naturels, bio, comme des savons, crème, produits cosmétiques, accessoires pour la maison. Vêtements etc. Nous n'avons que des produits de qualité et respectueux de l'environnement et sans produits chimiques. J'offre 15% aux gens qui passeront par ici pour vous prouver ce que j'avance. Satisfait ou remboursé.

l'entreprise ESPRIT ECO (entreprise fermée) peut-elle être contactée via les médias sociaux ?

Cécile

La note de mon patron est: 10. Dans ESPRIT ECO il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Selon moi, l’équipe de ESPRIT ECO mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 1-3 heures par jour chez ESPRIT ECO. Je n’ai jamais pensé si ESPRIT ECO allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Selon moi, la direction chez ESPRIT ECO : très bien.

Est-il vrai que DEFAUX PERE ETFILS, contrairement à ESPRIT ECO, soutient les jeunes parents?

Votre salaire dans ESPRIT ECO a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

Est-ce que ESPRIT ECO vous donne des sentiments positifs?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur ESPRIT ECO. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de ESPRIT ECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que ESPRIT ECO recherche des candidats? Mon ami m'a dit que cette entreprise est digne de confiance, est-ce vrai?

ESPRIT ECO Questions fréquentes