ESPRIT YOGA TETEGHEM

53 RUE JEAN ZAY, 59640 DUNKERQUE
SIREN: 753773415 SIRET: 75377341500017 Téléphone: +33 6 31 55 99 03
Éducation

Avis ESPRIT YOGA TETEGHEM

Est-ce-que l'entreprise ESPRIT YOGA TETEGHEM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ESPRIT YOGA TETEGHEM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-31

Question aux employés:
Comment puis je intégrer vôtre grou6

Cindy

Comment puis-je rejoindre un cours de yoga? Existe-t-il un système en ligne ?

Date de l'expérience: 2020-10-01

J'ai apprécié la qualité ,l'accessibilité et la simplicité de l'enseignement du yoga a Esprit yoga

J'ai entendu dire que les cours de jeux de cartes (comme le bridge) est l'un des domaines d'activité de ESPRIT YOGA TETEGHEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de ESPRIT YOGA TETEGHEM ou de ETANG COURTEBOURNE?

les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESPRIT YOGA TETEGHEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COVID-19

ESPRIT YOGA TETEGHEM fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Pas loin de ESPRIT YOGA TETEGHEM il se trouve DEBUSSCHER CHAUFFAGE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Quelle entreprise, ESPRIT YOGA TETEGHEM ou SCEA ECURIES ART QUESTRO, organise le plus d'événements d'entreprise?

Quels jeux ESPRIT YOGA TETEGHEM organise-t-elle habituellement pour les enfants?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

caroline

anthony

C'est probablement celui-ci 753773415

caroline

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

où se trouve la siège principal d’une société ESPRIT YOGA TETEGHEM? à Dunkerque?

Est-ce que ESPRIT YOGA TETEGHEM fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

ESPRIT YOGA TETEGHEM Questions fréquentes