ESSAIMAGE
RUE CHARLES GRANGER, 72600 MAMERS SIREN: 480041078 SIRET: 48004107800035

Avis ESSAIMAGE

Connaissez-vous des établissements à Mamers qui payent plus au poste de directeur ?
ESSAIMAGE recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur ESSAIMAGE ?

75068009 Date de l'expérience: 2021-12-10

Bonjour,
Je suis (supprimé par l'administrateur), j'ai 44ans et je vie seul avec ma fille de 15 ans.
Jai 18 ans d'expérience dans le bâtiment plus précisément dans la menuiserie agencement.
Jai travailler a paris dans les plus grand magasins de la capitale, grand appartement haussmannien, ambassade, monuments historiques ainsi que dans les hôtels les plus connus.
Ce qui m'a permis acquérir une certaines rigueur de travail. J'aimerais partagé avec vos employé en insertion mon savoir faire et transmettre les notions de ce métier afin qu'ils puissent acquérir une expérience riche en apprentissage.
Je suis disponible et joignable par mail: (supprimé par l'administrateur) ou par téléphone au 0950168737.
Cordialement.

Juste à côté de ESSAIMAGE se trouve MENUISERIE CHARPENTE PLAQUISTE SERVICE. Est-ce un lieu de travail plus stable que ESSAIMAGE? Je voudrais savoir
Les employés de ESSAIMAGE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
quel est votre avis sur les services Soins de santé? Dois-je payer la livraison? Merci
Dites-moi s'il vous plaît si ESSAIMAGE s'occupe-t-elle de mêmes choses que CENTRE SOCIAL DE LA HAUTE SARTHE? J'en voudrais savoir

Est-ce que ESSAIMAGE peut m'offrir "voiture de fonction" comme MCES DUVAL SERVICES?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ESSAIMAGE?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi à Mamers, pourriez-vous me recommander le travail chez ESSAIMAGE? Merci d'avance.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ESSAIMAGE

Mécanicien / Mécanicienne en matériels motorisés de parcs et jardins, Ouvrier / Ouvrière d'entretien des espaces verts (10.15 €/heure), Mécanicien / Mécanicienne en matériels motorisés de parcs et jardins (10.15 €/heure)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESSAIMAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans ESSAIMAGE, vous pouvez travailler comme: mécanicienne, formateur, chef, contrôleur de gestion, coordinateur. [anchor = Consultez plus d'informations sur ESSAIMAGE.]
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ESSAIMAGE sont: voiture de service, tickets restaurants, ordinateur portable, salle de sport, mutuelle, remboursement transport, titres restaurants, plan d'epargne, voiture de fonction, plan epargne, carte carburant. Vérifiez les autres conditions de travail chez ESSAIMAGE.
Dans quelle région opère ESSAIMAGE?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur ESSAIMAGE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour mécanicienne?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-01-20. Consultez plus d'informations sur ESSAIMAGE.
Coordinateur voulait à nouveau dans ESSAIMAGE!
ESSAIMAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coordinateur.
Un autre recrutement dans ESSAIMAGE, cette fois pour le poste Encadrant Technique D'insertion En Espaces Verts (H/F).
Conseiller En Insertion Professionnelle H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ESSAIMAGE.

Les utilisateurs connaissent-ils ESSAIMAGE ?