ESSAIMAGE

RUE CHARLES GRANGER, 72600 MAMERS
Soins de santé

Avis ESSAIMAGE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ESSAIMAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ESSAIMAGE ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Bonjour,
Je suis (supprimé par l'administrateur), j'ai 44ans et je vie seul avec ma fille de 15 ans.
Jai 18 ans d'expérience dans le bâtiment plus précisément dans la menuiserie agencement.
Jai travailler a paris dans les plus grand magasins de la capitale, grand appartement haussmannien, ambassade, monuments historiques ainsi que dans les hôtels les plus connus.
Ce qui m'a permis acquérir une certaines rigueur de travail. J'aimerais partagé avec vos employé en insertion mon savoir faire et transmettre les notions de ce métier afin qu'ils puissent acquérir une expérience riche en apprentissage.
Je suis disponible et joignable par mail: (supprimé par l'administrateur) ou par téléphone au 0950168737.
Cordialement.

Juste à côté de ESSAIMAGE se trouve MENUISERIE CHARPENTE PLAQUISTE SERVICE. Est-ce un lieu de travail plus stable que ESSAIMAGE? Je voudrais savoir

Les employés de ESSAIMAGE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

quel est votre avis sur les services Soins de santé? Dois-je payer la livraison? Merci

Dites-moi s'il vous plaît si ESSAIMAGE s'occupe-t-elle de mêmes choses que CENTRE SOCIAL DE LA HAUTE SARTHE? J'en voudrais savoir

Est-ce que ESSAIMAGE peut m'offrir "voiture de fonction" comme MCES DUVAL SERVICES?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ESSAIMAGE?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi à Mamers, pourriez-vous me recommander le travail chez ESSAIMAGE? Merci d'avance.

ESSAIMAGE recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne en matériels motorisés de parcs et jardins, Ouvrier / Ouvrière d'entretien des espaces verts (10.15 €/heure), Mécanicien / Mécanicienne en matériels motorisés de parcs et jardins (10.15 €/heure)

Encadrant(e) Technique D'insertion Socioprofessionnelle, que ESSAIMAGE recherche peut gagner même {salary}.

Coordinateur voulait à nouveau dans ESSAIMAGE!

ESSAIMAGE Questions fréquentes