ESSENTIEL LAB BY XAVIER

38 RUE SAINT SEBASTIEN, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 800750036 SIRET: 80075003600017 Téléphone: +33 6 52 33 07 41
Autres activités de service

Avis ESSENTIEL LAB BY XAVIER

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ESSENTIEL LAB BY XAVIER ?

Que voulez-vous savoir sur ESSENTIEL LAB BY XAVIER ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Salon à éviter !!!! Coiffeur physionomiste ne vous prend pas si votre tête ne lui revient pas !!!

Essentiel lab by xavier

Bonjour, il n y a pas de sélection physionomiste de notre clientèle puisque nos rendez vous se prennent uniquement par téléphone, les gens qui font du forcing en venant sonner à notre porte n’ont pas gain de cause car nos planning étant souvent complets, nous n’avons pas de temps à accorder a ceux qui viennent à l’improviste. J’entends bien que ce fonctionnement puisse choquer les non habitués mais il est nécessaire pour que nous ne prenions pas de retard sur les rdv planifiés de la journée et ainsi respecter nos clients qui ont rdv. Cordialement. Le gérant

Stanislas

Bonjour, je ne comprends pas vraiment votre avis. Vous voulez dire que le coiffeur sélectionne ses client(e)s ?

Essentiel lab by Xavier

Il faut vraiment arrêter avec ce délire, j’ai déjà répondu à ce commentaire diffamatoire et stérile

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezESSENTIEL LAB BY XAVIER, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ESSENTIEL LAB BY XAVIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail chez ESSENTIEL LAB BY XAVIER est-il plus intéressant que celui chez DAVID LOUDER? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que ESSENTIEL LAB BY XAVIER s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que ESSENTIEL LAB BY XAVIER offre une meilleure assurance pour les employés de immobiliere pujol à proximité?

Quelles sont les exigences des employés de ESSENTIEL LAB BY XAVIER concernant virus SARS-CoV-2?

Laurine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Dans ESSENTIEL LAB BY XAVIER il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez ESSENTIEL LAB BY XAVIER. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Vais-je gagner plus d'argent dans ESSENTIEL LAB BY XAVIER ou dans BIO COIFFURE?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ESSENTIEL LAB BY XAVIER en fait-elle partie?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ESSENTIEL LAB BY XAVIER. Quelqu'un peut le confirmer?

ESSENTIEL LAB BY XAVIER Questions fréquentes