Avis MON BEAU CAMION
Évry
2 ALLEE DE LA SOLIDARITE, 91000 EVRY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Pensez-vous que MON BEAU CAMION devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 09-05-2022
Entreprise très sérieuse et fiable. Bon rapport qualité prix
Anthony
Est ce que vous avez une ou plusieurs expériences pour affirmer de tel propos?
Didier
MON BEAU CAMION ou SARL O S CAR S où les horaires sont-ils plus souples ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises