ESSONNE DIFFUSION

15 RUE DU 1ER MAI, 92000 NANTERRE

Avis ESSONNE DIFFUSION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ESSONNE DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur ESSONNE DIFFUSION ?

Bonilou1964@gmail.com

Matériel livré non conforme

david

Vous avez obtenu un remboursement ? Ils ont proposé quoi ?

Date de l'expérience: 2020-10-27

Matériel payé et non livré

julien

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ESSONNE DIFFUSION?

helene

15 RUE DU 1ER MAI, 92000 NANTERRE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

julien

C'est très gentil à vous, merci !

Bonilou1964@gmail.com

Nanterre

commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD fait-elle partie de ESSONNE DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise a de meilleurs résultats dans la vente de matériel audiovisuel? ESSONNE DIFFUSION ou PRO SAT TV?

Je sais qu'il y a une entreprise AKLIA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ESSONNE DIFFUSION?

Les employés de ESSONNE DIFFUSION se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

Dans ESSONNE DIFFUSION, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans FREESTYLE BESPOKE ENTERTAINMENT?

Y a-t-il des personnes qui travaillent également ou ont travaillé chez ESSONNE DIFFUSION dans le département de Commerce ? Quelle est votre opinion sur cet employeur?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans ESSONNE DIFFUSION?

commerce de détail d'appareils audio et vidéo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESSONNE DIFFUSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que ESSONNE DIFFUSION recherche des nouveaux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs?

Est-ce que ESSONNE DIFFUSION fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

ESSONNE DIFFUSION Questions fréquentes