DOMUS VIVENDI GIRONDE

La Baule-Escoublac
SIREN: 409720745 SIRET: 40972074500028
Finance et assurances

Avis DOMUS VIVENDI GIRONDE

Les employés de l'entreprise DOMUS VIVENDI GIRONDE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DOMUS VIVENDI GIRONDE ?

Date de l'expérience: 2023-07-09

Bonjour Camille ,
Je n’ai pas eu beaucoup de temps à vous consacrer pour vous redire combien j’aimerais voir ma maman plus accompagné dans l’éveil dans votre établissement !
Maman vient de passer presque trois semaines en dehors de votre établissement et à retrouver son sourire , son envie de plaire et de s’aimer .
Tous les jours je lui ai fait sa toilette intime , son corps crémé ( comme nous en avions discuté avec le médecin ) a partir de 10h après son petit déjeuner . Une fois habillé elle était soit dans un fauteuil soit à faire quelques pas . Après son repas de midi une bonne sieste pour se réveiller avec bonheur pour faire des parties de Scrabble ( maman continue à faire plus de 300 points , remarquable pour son âge ) . Le soir un yaourt suffisait pour aller rejoindre son ami « le lit » vers 21h.
Les plus étant quelques séances de réflexologie, de massage visage et de soins mains et visage .
A 93 ans ma maman a besoin de plus en plus d’être stimulée Et pas endormie, car la plupart de ce que nous faisions ensemble était décidé et proposé par moi et mon épouse pour la réveiller . Elle n’a pris aucun médicament durant les 3 semaines . Vous m’avez que vous alliez faire passer le médecin pour vérifier son état de santé ?

Je quitte aujourd’hui ma maman, cet après midi la larme a l’œil car ce matin je l’ai retrouvé dans la chambre de votre établissement à 11h dans son lit , malheureuse et perdue , sa couche de la nuit traînant au sol et une odeur pestilentielle dans sa chambre. Comme nous étions attendus par la famille ce midi je n’ai rien dit et j’ai lavé ma maman avec mon gant de toilette et remis la couche dans là poubelle dans un sac « non hermétique aux odeurs » .
A 15h 30 je suis revenu la raccompagner pour sa sieste et j’ai trouver le lit sale non refait et la couche n’avait pas bougé ( il n’a plus qu’une seule couche de propre dans sa salle de douches?
Je suis désolé mais vous continuer à ne pas comprendre que la situation est devenue intolérable par rapport au pactes de prestations que nous sommes en droit de vous demander pour le bien être de nos parents ! J’y vois de la négligence et une volonté de ne pas vouloir prendre en compte les remarques des familles .
Ma maman, tous les jours a besoin d’être réveillée tous les matin avec l’ouverture des rideaux , l’aider à sortir du lit , la laver, crémer son corps bras et jambes et l’habiller après avoir changer la couche sale de la nuit , ( crème préconisée a la demande du médecin ) . Et tous les soirs la mettre en pyjama et changer sa couche pour la nuit .
Je vous demande respecter au minimum ce timing du matin et du soir pour nous aider à continuer à éveiller une maman qui ne demande qu’à dormir .
Ce ne doit pas être une histoire d’argent car j’ai appris par mon frère Alain que quand elle quittait l’établissement vous nous faisiez quand même payer 90% des prestations de l’ Établissement non effectuées !
Je partage vos difficultés et je comprends que la tâche est lourde mais il s’agit de ma maman et que j’espère que vous comprendrez là douleurs et la tristesse, mélangée de colères, que j’ai pu ressentir en laissant ma maman sous votre responsabilité .

Je compte sur vous pour continuer à m’aider à rendre la vie de maman plus douce et plus tonique grâce à nos stimulations solidaires .

J’en profite pour remercier Livia et mon frère Alain qui sur place a la baule accompagne aux mieux , davantage que moi , notre maman .

Respectueusement,
Dominique mocquard
Résidence quietus la baule

Bonjour Camille ,

Respectueusement,
Dominique mocquard

Ma maman est aussi dans cet établissement

Nous avons également PLAYAK, la question du changement ressemble-t-elle à DOMUS VIVENDI GIRONDE?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, DOMUS VIVENDI GIRONDE ou EXODON?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans DOMUS VIVENDI GIRONDE?

Nous avons également INTENDANCES, la question du changement ressemble-t-elle à DOMUS VIVENDI GIRONDE?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société DOMUS VIVENDI GIRONDE , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

DOMUS VIVENDI GIRONDE Questions fréquentes