ESTEVA

RUE DE LA BASSAGARD, 88150 CHAVELOT
SIREN: 443625884 SIRET: 44362588400020 Téléphone: +33 6 50 89 68 66

Avis ESTEVA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ESTEVA ?

Que voulez-vous savoir sur ESTEVA ?

Une entreprise NOUVEAUX DOCKS SA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ESTEVA?

Est-il vrai que ESTEVA s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Je sais que NOUVEAUX DOCKS SA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ESTEVA?

Est-il vrai que ESTEVA s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

marina

alicia

Sur le profil en haut de la page - 443625884

marina

Je vous remercie de tout mon coeur !

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ESTEVA?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans ESTEVA sont meilleurs que dans SODICOLOR 88. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous avez été employé chez ESTEVA, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Une grande autonomie vous est laissée par ESTEVA

Un autre recrutement chez ESTEVA, cette fois pour le poste de Ouvrier / Ouvrière En Arboriculture.

ESTEVA Questions fréquentes