ESTEVES EDOUARD

Lalande-de-Pomerol
SIREN: 492306055 SIRET: 49230605500020 Téléphone: +33 5 32 14 32 00

Avis ESTEVES EDOUARD

Quelle est l'adresse de l'entreprise ESTEVES EDOUARD ?

Que voulez-vous savoir sur ESTEVES EDOUARD ?

Date de l'expérience: 2021-05-12

Électricien très professionnel, sérieux dans son travaille ,très appliqué , toujours à l’heure , je recommande les yeux fermés.

Gaston

Cet électricien effectue-t-il des contrôles des installations? Les tarifs sont-ils raisonables??

Leatitia
Date de l'expérience: 2022-02-13

Très gentil et très efficace. Je recommande cet électricien

Simone

Peux-tu me dire comment je peux réserver un créneau pour qu'ils viennent chez moi ? Merci de ton retour.

Client
Date de l'expérience: 2021-10-18

Commence le travail mais ne le finit pas et aucun explication au client

Axelle

Est-ce qu'il ne répond plus au téléphone? Quelle est la qualité de son travail?

Salut, salut Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec ESTEVES EDOUARD. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Les employés de ESTEVES EDOUARD ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

ESTEVES EDOUARD a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez GPT FIER VITI CHATEAU CROIX ROMANE voisine ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ESTEVES EDOUARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la différence entre le matériel de ESTEVES EDOUARD et le matériel de SOC REALISATION TRAVAUX ELECTRIQUES? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

ESTEVES EDOUARD Questions fréquentes