ET PIERRE

34 BOULEVARD ORNANO, 75018 PARIS 18
SIREN: 039361837 Téléphone: +33 9 80 80 07 67

Avis ET PIERRE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ET PIERRE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ET PIERRE ?

À quelle formation un employé de cette entreprise peut-il s'attendre? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

aurelie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ET PIERRE, en tant que maçon, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

robin

Chez ET PIERRE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

aurelie

C'est dommage, je pensais que dans ET PIERRE est différent.

L'employeur impose les dates des congés? Elle propose cdi – 39H, prise de poste rapide + formation interne a Bourg-lès-Valence?

Vaut-il mieux s'embaucher dans ET PIERRE ou VILLE LES GONESSE?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise ET PIERRE? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans ET PIERRE?

Seriez-vous content de 1900 €?

Y a-t-il d'actualités sur ET PIERRE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Et si vous n'avez pas encore postulé chez ET PIERRE, il y a de nouvelles offres d'emploi sur le site: https://www.indeed.fr/company/Pierre-et-All%C3%A9e/jobs/[Manoeuvre](/job/manoeuvre)-B%C3%A2timent-Travaux-Publiques-053ef9c22c6200db?fccid=11b2a3c8205338f7&vjs=3?

En ET PIERRE ils ont actuellement besoin de Chauffeur.

Manoeuvre est recherché!!! Vérifiez l'offre de ET PIERRE.