ETABLISSEMENT GIRARD ET ROUX

117 RUE DES ALLIES, 38100 GRENOBLE
Évaluation 2.5/5

Avis ETABLISSEMENT GIRARD ET ROUX

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ETABLISSEMENT GIRARD ET ROUX ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT GIRARD ET ROUX ?

Date de l'expérience: 2022-08-19

trop complique car tres mauvaise gestion pour ne pas dire nul

Viviane

Pensez vous que la mauvaise gestion de cet entreprise est cause par les responsables ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ACRYLEYNE DISPLAYS que dans ETABLISSEMENT GIRARD ET ROUX?

Est-il vrai que ETABLISSEMENT GIRARD ET ROUX s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENT GIRARD ET ROUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ETABLISSEMENT GIRARD ET ROUX ou à proximité GASNIER & CO?

Vous sentez-vous en sécurité dans ETABLISSEMENT GIRARD ET ROUX pendant l'épidémie?

En ce qui concerne le travail chez ETABLISSEMENT GIRARD ET ROUX, ils m'ont offert 2833 €

ETABLISSEMENT GIRARD ET ROUX donne le contrat de travail dès les premiers jours et ACRYLEYNE DISPLAYS après la période d'essai. C'est vrai?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de ETABLISSEMENT GIRARD ET ROUX? Sinon, que fait cette entreprise?

valentin

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en ETABLISSEMENT GIRARD ET ROUX?

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur ETABLISSEMENT GIRARD ET ROUX? J'attends votre commentaire.

Avez-vous des nouvelles sur ETABLISSEMENT GIRARD ET ROUX, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

ETABLISSEMENT GIRARD ET ROUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

PREPARATEUR DE COMMANDES H/F - ETABLISSEMENT GIRARD ET ROUX recrute actuellement pour ce poste.

ETABLISSEMENT GIRARD ET ROUX Questions fréquentes