BRETAGNE COMPETENCES

24 RUE ALFRED KASTLER, 56000 VANNES
SIREN: 795004795 SIRET: 79500479500014 Téléphone: +33 6 10 73 45 63
Éducation

Avis BRETAGNE COMPETENCES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BRETAGNE COMPETENCES ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE COMPETENCES ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de BRETAGNE COMPETENCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BRETAGNE COMPETENCES s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Il existe des entreprises similaires à BRETAGNE COMPETENCES dans la région et les employés y gagnent de 600 € à 2300 €, et comment est-ce ici?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en HYCARIS ou en BRETAGNE COMPETENCES?

Quel niveau d' excel, word est requis dans vos entreprises ? Voulez-vous partager votre opinion ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRETAGNE COMPETENCES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

titres restaurantsétait une des choses les plus intéressantes proposées par AUDIT CONSEIL PREVENTION SECURITE. Est il possible d'obtenir la même chose dans BRETAGNE COMPETENCES?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur BRETAGNE COMPETENCES, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur BRETAGNE COMPETENCES provenant d'employés.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise BRETAGNE COMPETENCES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Bonjour, j'ai 28 ans et je cherche un emploi à Rennes. J'ai 8 ans d'expérience en tant que formateur et des certificats qui confirment mes compétences. Je voudrais gagner un minimum de 3360 € par mois. J'espère que vous avez des suggestions intéressantes! J'attends vos réponses avec impatience.

BRETAGNE COMPETENCES recherche actuellement un Assistant De Formation H/F.

Êtes-vous de Vannes? Participez au premier recrutement chez Responsable D'activité H/F à BRETAGNE COMPETENCES.

BRETAGNE COMPETENCES Questions fréquentes