ETABLISSEMENT SARACCO

485 CHEMIN DU QUARTIER DES VAUX, 13400 AUBAGNE
SIREN: 399552496 SIRET: 39955249600032 Téléphone: +33 4 42 08 60 98

Avis ETABLISSEMENT SARACCO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ETABLISSEMENT SARACCO ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT SARACCO ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? ETABLISSEMENT SARACCO ou l'entreprise LA FRIGOULETTE qui est à proximité ?

Est-ce vrai que ETABLISSEMENT SARACCO a un modèle commercial plus moderne que celui de TRON ROGER?

Le LA FRIGOULETTE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ETABLISSEMENT SARACCO?

ETABLISSEMENT SARACCO produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

je recommande a 100% vraiement de travailler dans la section de Commerce!

Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez ETABLISSEMENT SARACCO? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions au poste de chauffeur?

patrick

Est-ce que ETABLISSEMENT SARACCO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, savez-vous que ETABLISSEMENT SARACCO recrute actuellement? Je suis en train de chercher un travail, qqn peut me recommander cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur ETABLISSEMENT SARACCO, peut-être avez-vous des infos de première main?

Livreuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ETABLISSEMENT SARACCO.

La branche de ETABLISSEMENT SARACCO à Aubagne recherche un nouveau employé pour le poste de Chauffeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ETABLISSEMENT SARACCO Questions fréquentes