ETABLISSEMENTS ALLEMAND

Savigny-sur-Orge
Autres activités de service

Avis ETABLISSEMENTS ALLEMAND, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ETABLISSEMENTS ALLEMAND a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS ALLEMAND ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ATELIER SAVIGNY SUR ORGE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ETABLISSEMENTS ALLEMAND?

Êtes-vous satisfait des effets de l'entretien des meubles chez ETABLISSEMENTS ALLEMAND?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ETABLISSEMENTS ALLEMAND ou ALAOUI DECO?

ETABLISSEMENTS ALLEMAND utilise-t-elle des méthodes d'entretien des meubles plus avancées que ALAOUI DECO?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezETABLISSEMENTS ALLEMAND ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

léa

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ETABLISSEMENTS ALLEMAND est un bon choix?

alexia

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ETABLISSEMENTS ALLEMAND. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

léa

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Le propriétaire de ETABLISSEMENTS ALLEMAND s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

L'entreprise ETABLISSEMENTS ALLEMAND recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Couturière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement dans ETABLISSEMENTS ALLEMAND, cette fois pour le poste Couturière.

ETABLISSEMENTS ALLEMAND Questions fréquentes