ETABLISSEMENTS BERTHOMME

Availles-Limouzine
SIREN: 309285120 SIRET: 30928512000015

Avis ETABLISSEMENTS BERTHOMME

Les employés de l'entreprise ETABLISSEMENTS BERTHOMME reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS BERTHOMME ?

Date de l'expérience: 2022-04-04

Rénovation totale de notre cuisine avec (supprimé par l'administrateur) électricité, pose pierres eu sol, fourniture et pose mobilier cuisine, coordination pose plan de travail granit, (supprimé par l'administrateur) pose porte coulissante et éclairage ancien (intégration de lampes Jieldé), fourniture et installation électroménager (piano de cuisson et frigo américain). Suivi du chantier régulier, contacts systématique pour toute question, échanges cordiaux et constructifs. Nous remercions chaleureusement cette société car le résultat est impeccable. En un mot une entreprise de confiance. Irina et Lionel

John

Bonsoir Irina et Lionel, il faut attendre combien pour cette réalisation ? Merci et bon courage.

Date de l'expérience: 2022-04-04

Bonjour, nous n'étions pas pressés car il s'agit de notre (supprimé par l'administrateur) secondaire. Nous avons initié les contacts fin de l'été dernier, nous avons échangé à distance pour faire évoluer le projet (nous avions des simulations 3D + plans côtés), le chantier lui-même a débuté en janvier et a duré environ 4 semaines. La (supprimé par l'administrateur) eau et gaz a été revue, l'électricité également, tous les murs ont été repris, (supprimé par l'administrateur) totale... Pose du sol (pierre) et fourniture/pose des meubles de cuisine (plan de travail en granit taillé et posé par le tailleur de pierres local), fourniture et pose de l'électroménager (voir premier avis donné par nous). Bien à vous, Irina et Lionel

Lionel et Irina
Date de l'expérience: 2022-04-19

Rénovation totale de notre cuisine à Fouras : (supprimé par l'administrateur) pose pierres au sol, (supprimé par l'administrateur) électricité, meubles, éclairage, électroménager, porte coulissante... Travaux impeccables, qualité réelle, suivi régulier et contacts incessants. Des professionnels qui travaillent très correctement. En un mot une équipe de confiance que nous recommandons chaleureusement. Irina et Lionel

Johanna

Bonsoir Lionel, tu pourrais me dire si vous n'avez pas eu de retard ? Ils font la cuisine sur-mesure ? Carrelage ? Merci de votre retour et bonne soirée.

Bonjour Johanna,
Aucun retard pour la rénovation totale de la cuisine. Nous avons juste attendu quelques semaines de plus pour recevoir le frigo américain qui n'était pas livré (soucis avec l'approvisionnement en puces électroniques pour le fabricant). Aucune gravité car nous n'étions pas sur place (supprimé par l'administrateur) secondaire). Ce "retard" n'est pas de la responsabilité de l'entreprise réalisant les travaux. La cuisine a été adaptée aux dimensions de la pièce grâce à la grande variété de choix des caissons qui se déclinent en différentes hauteurs, profondeur et largeur. Le concepteur de la l’agencement de la cuisine a pu trouver des solutions idéales nous offrant le type de rangement souhaité mais également en permettant un résultat posé nickel. Le sol a été posé par l'entreprise réalisant les travaux, il s'agit de pierres naturelles (2 cm d'épaisseur, pierres prévues pour aller aussi en extérieur donc hyper résistantes) qui ont été fournies par une entreprise spécialisée en carrelage, pierres pour les sols. L'entreprise SIP a l'avantage d'avoir dans ses équipes techniques tous les corps de métiers et donc des personnes spécialisées dans les différent travaux à mettre en œuvre. Tout est coordonné au niveau central ce qui garantit une "vue" générale et une surveillance parfaite de l'avancement des travaux. Nous avons eu une très bonne expérience. Nous comptons à l'avenir refaire avec eux des travaux de rénovations des salle-de-bain de la (supprimé par l'administrateur) Bien à toi, Irina et Lionel

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en RUNNING HARE ART & DESIGN qu'en ETABLISSEMENTS BERTHOMME?

ETABLISSEMENTS BERTHOMME produit des produits à partir des mêmes essences de bois que RUNNING HARE ART & DESIGN?

À côté, il se trouve l'enreprise FERRAND PERE ET FILS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezETABLISSEMENTS BERTHOMME?

fabrication d'ouvrages de sparterie et de vannerie fait-elle partie de ETABLISSEMENTS BERTHOMME? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans ETABLISSEMENTS BERTHOMME?

Êtes-vous intéressé à employer des charpentiers?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

emma

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez ETABLISSEMENTS BERTHOMME? Quel type de contrat proposent-ils?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur ETABLISSEMENTS BERTHOMME. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

ETABLISSEMENTS BERTHOMME Questions fréquentes