ETABLISSEMENTS CASTELNAU

SIREN: 350546644 Téléphone: +33 5 65 31 61 79
etscastelnau@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ETABLISSEMENTS CASTELNAU n’est pas vérifiée

Avis ETABLISSEMENTS CASTELNAU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ETABLISSEMENTS CASTELNAU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS CASTELNAU ?

fabrication de traverses en bois pour voies ferrées fait-elle partie de ETABLISSEMENTS CASTELNAU? Sinon, que fait cette entreprise?

BROYAGE DE PIERRES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ETABLISSEMENTS CASTELNAU?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS CASTELNAU s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

Dans ETABLISSEMENTS CASTELNAU comme dans EURL PARQUETERIE DE MONTPEZAT payent-ils des heures supplémentaires?

Ils disent que GITE DE POUDALLY, situé à proximité de ETABLISSEMENTS CASTELNAU embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

ETABLISSEMENTS CASTELNAU paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Qu'est-ce qui a conduit les anciens employés à échouer à ce poste Ouvrier / Ouvrière de scierie H/F a Cremps?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS CASTELNAU s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

Je pense que ETABLISSEMENTS CASTELNAU est une entreprise rentable et renommée, je voudrais la recommander a tous

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezETABLISSEMENTS CASTELNAU ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

ETABLISSEMENTS CASTELNAU est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Livreur pour la première fois.