ETABLISSEMENTS GAUDIN SEULIN

30 RUE ANTOINE LAURENT DE LAVOISIER, 17200 ROYAN
SIREN: 352198121 SIRET: 35219812100019

Avis ETABLISSEMENTS GAUDIN SEULIN

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS GAUDIN SEULIN ?

Apparemment, dans ETABLISSEMENTS GAUDIN SEULIN, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MOD TISSU. Tout le monde peut le confirmer?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en AVEC LES FLAMMES comme en ETABLISSEMENTS GAUDIN SEULIN?

commerce de détail de textiles fait-elle partie de ETABLISSEMENTS GAUDIN SEULIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi l'équipe chez ETABLISSEMENTS GAUDIN SEULIN compte combien de personnes? Et chez L-A DIFFUSION (ICI & LA)?

commerce de détail de tissus fait-elle partie de ETABLISSEMENTS GAUDIN SEULIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Tous les sièges sociaux de ETABLISSEMENTS GAUDIN SEULIN à Royan sont-ils ouverts?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur ETABLISSEMENTS GAUDIN SEULIN, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par ETABLISSEMENTS GAUDIN SEULIN?

anaïs

Savez-vous qui est le PDG de ETABLISSEMENTS GAUDIN SEULIN maintenant?

Bonjour, j'aimerais vous demander quelques questions sur ETABLISSEMENTS GAUDIN SEULIN. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire minimum?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez ETABLISSEMENTS GAUDIN SEULIN,? La discussion semble terminée.

ETABLISSEMENTS GAUDIN SEULIN Questions fréquentes