ETABLISSEMENTS LE BERRE

94 RUE DU 14 JUILLET, 29770 AUDIERNE
SIREN: 327901500 SIRET: 32790150000014 Téléphone: +33 6 08 40 21 83
Autres activités de service

Avis ETABLISSEMENTS LE BERRE

Quelle est l'adresse de l'entreprise ETABLISSEMENTS LE BERRE ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS LE BERRE ?

alainbain87@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-01

Entreprise à fuir. Incapable d'honorer ses commandes. Profite de sa position de monopole pour afficher fièrement son mépris de la clientèle.

Julia

Bonjour, pouvez-vous dire en quoi consiste cette incapabilité d'honorer des commandes ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés DONVAL POMPES FUNEBRES ou ETABLISSEMENTS LE BERRE?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS LE BERRE s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Avez-vous un bon emploi? Sinon, veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2022-09-02. Pour les nouveaux employés, nous organisons des formations gratuites.

Je sais que CONTACTS SERVICES ENERGIES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ETABLISSEMENTS LE BERRE?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans ETABLISSEMENTS LE BERRE ou dans DONVAL POMPES FUNEBRES?

Dans ETABLISSEMENTS LE BERRE, j'achèterai tous les accessoires funéraires?

ETABLISSEMENTS LE BERRE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

léo

Comment est le recrutement pour le poste poseuse ici? Difficile d'y accéder?

ophélie

ETABLISSEMENTS LE BERRE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

léo

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que vous recherchez un emploi comme poseuse? On a une nouvelle offre d'emploi.

location ou la vente de concessions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETABLISSEMENTS LE BERRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je viens de terminer l'école. Je cherche mon premier emploi à Plozévet. Pouvez-vous me proposer quelque chose?

Avez-vous des nouvelles sur la société ETABLISSEMENTS LE BERRE? Partagez vos connaissances avec nous.

Attention, nouvelle offre de ETABLISSEMENTS LE BERRE! Ils recherchent Technico Commerciale, prouvez!

ETABLISSEMENTS LE BERRE Questions fréquentes