NOVALIX

Illkirch-Graffenstaden
SIREN: 444361851 SIRET: 44436185100025 Téléphone: +33 6 30 06 42 57
Ingénierie et architecture

Avis NOVALIX, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NOVALIX ?

Que voulez-vous savoir sur NOVALIX ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-06-25

Je crois que dans telle entreprise la rémunération est élevée. Quelles compétences sont-elles exigées ? Quels atouts apercevez-vous ? Je suis jeune diplômé donc je cherche un emploi où je pourrai acquérir de nouvelles compétences.

Cindy

les primes sont accordées ?

max

l'employeur organise-t-il des formations ?

Savez-vous si les sciences naturelles sont le thème de NOVALIX ainsi que SCIENCE ME UP?

Il y a l'autre entreprise près de NOVALIX, POLYPLUS TRANSFECTION. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Des vacances sous un poirier donne NOVALIX ou HOPITAL ST ANTOINE?

thierry

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que biochimiste fonctionne bien ?

jean

Le travail à biochimiste est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

thierry

Merci, je dois alors penser au changement.

NOVALIX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Nous embaucherons de bons employés connaissant la langue anglais.

J’ai entendu parlé que NOVALIX cherche un assistant achats. J’ai regardé les détails de l’offre sur indeed et ça a l’air pas mal.

Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? Vous recherchez un travail d'équipe avec des personnes positives? Postulez chez nous via indeed

Faites-vous des recherches dans le domaine des sciences naturelles?

J'ai comparé les produits de différentes entreprises et je trouve que NOVALIX est la meilleure

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez NOVALIX?

Je souhaite envoyer mon CV à NOVALIX. Quel contrat proposent-ils? Est-ce temps plein, Stage?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezNovAliX est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Un autre recrutement dans NOVALIX, cette fois pour le poste Research Associate In DEL Screening (M/F).

Un autre recrutement dans NOVALIX, cette fois pour le poste NovAliX: Assistant De Recherche En Chimie Organique (H/F).

NOVALIX Questions fréquentes