ETANCHE SOLO SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec ETANCHE SOLO SERVICES n’est pas vérifiée
1 RUE ROUGET DE LISLE, 06000 NICE
L’expérience de l’utilisateur avec ETANCHE SOLO SERVICES n’est pas vérifiée

Avis ETANCHE SOLO SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ETANCHE SOLO SERVICES.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ETANCHE SOLO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ETANCHE SOLO SERVICES ?

baloni
Date de l'expérience: 2021-02-19

A réalisé l'etanchéité d'une douche mais un an après il a fallu refaire le jointement du bac, le plafond du voisin dessous se tachant! !!

Flavien

Bonjour, @baloni je voudrais savoir si c'est toujours cette société qui a refais le travaux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Près de ETANCHE SOLO SERVICES est SNGE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ETANCHE SOLO SERVICES, pendant que dans AMAHROUCH elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ETANCHE SOLO SERVICES, SNGE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

ETANCHE SOLO SERVICES a-t-elle des heures de travail strictement définies?

À cause de la pandémie qui dans ETANCHE SOLO SERVICES est au téléphone?

L'entreprise est organisée et axée sur le succès. Je la recommande! 2

Est-ce que quelqu'un a perdu son emploi comme conductrice de travaux en raison de la situation Covid?

emilie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de manoeuvre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ETANCHE SOLO SERVICES, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que l'entreprise ETANCHE SOLO SERVICES propose des bonnes conditions du travail? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez eux.

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société ETANCHE SOLO SERVICES . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Pourriez-vous m'aider? Je voudrais savoir si ETANCHE SOLO SERVICES cherche de nouvelles personnes?

Tailleur De Pierre - ETANCHE SOLO SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

ETANCHE SOLO SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 154KKPYManoeuvre Bâtiment.