ETCHELECU

RUE CALAMARDIN, 64210 BIDART
SIREN: 479400277 SIRET: 47940027700022 Téléphone: +33 6 37 15 57 83

Avis ETCHELECU

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ETCHELECU ?

Que voulez-vous savoir sur ETCHELECU ?

J'ai entendu dire que MAXSEA INTERNATIONAL basé près de ETCHELECU emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en MOYSE INTERNATIONAL il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ETCHELECU?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SODEC INTERNATIONAL qu'en ETCHELECU?

Combien de formations avez-vous par an chez ETCHELECU? Je cherche le travail en tant que peintre en bâtiment?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

ETCHELECU a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

jaques

remy

jaques

479400277 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Est-il vrai que ETCHELECU s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Est-ce que vous connaissez bien l'entrepirse ETCHELECU? Pouvez-vous me dire quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur ETCHELECU. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

ETCHELECU Questions fréquentes