ECOLANGUES SARL

11 RUE DE LA RAME, 49100 ANGERS
SIREN: 403853203 SIRET: 40385320300020 Téléphone: +33 2 41 25 73 73
Éducation

Avis ECOLANGUES SARL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ECOLANGUES SARL ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLANGUES SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que ECOLANGUES SARL offre aux employés une meilleure assurance-vie que ECOLE FRANCAISE D ENLUMINURE. C'est vrai?

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de ECOLANGUES SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ECOLANGUES SARL s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

Est-ce que LA MAISON ANGEVINE qui est à proximité de ECOLANGUES SARL requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Avez-vous peur que ECOLANGUES SARL ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de ECOLANGUES SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

ECOLANGUES SARL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LAGHOON voisine ?

ECOLANGUES SARL est digne de confiance? Quelqu'un de vous le sait? Merci pour chaque info, je serai reconnaissant de vos retours.

J’ai bien aimé l’accueil chez ECOLANGUES SARL de Angers. Le personnel est souriant et compétant. Je recommande.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de ECOLANGUES SARL? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

ECOLANGUES SARL recherche actuellement un Formatrice.

ECOLANGUES SARL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Formatrice!

ECOLANGUES SARL Questions fréquentes