
Avis MB FERMETURE
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez MB FERMETURE et qui aimerait partager son expérience ?
Entreprise très sérieuse.Respecte son engagement.
Tout le personnel est très impliqué et très sérieux avec les clients.
Je recommande
Très professionnel ! Aimables, à votre écoute et en cas de soucis ils ne se défilent pas.
Merci à la secrétaire aimable et à votre écoute.
Merci David, merci Jérôme vous êtes d'excellents poseurs ,il est rare aujourd'hui de voir des employés aussi investi.
Ils ont travaillé dur et on rectifié le problème.
Ils méritent une augmentation et/ ou une prime pour un travail bien fait.
Merci au directeur et à notre vendeur.
Je recommande.
COMMUNE DE MAROLLES LES BAILLY a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans MB FERMETURE?