Avis ETHICOFIL
Question aux employés:
Dispositif à première vue attrayant mais la réalité est route autre des personnes horribles . à fuir
Bonjour, non par rapport au management, et à la façon de procéder, il faut un peu redescendre, vous vous improvisez dans plusieurs domaines et le rendu est médiocre
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les principaux inconvénients de ETHICOFIL sont: Très mauvaise ambiance.
J'évalue cette entreprise à 1.
ETHICOFIL est une terrible entreprise.
A fuire
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur ETHICOFIL ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
L'employeur de l'entreprise ETHICOFIL se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?