ETHNICOLOR

10 ALLEE DE JEANDEY, 33360 LATRESNE
Arts, culture et divertissement

Avis ETHNICOLOR

J'hésite à commencer à travailler pour ETHNICOLOR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ETHNICOLOR ?

Est-il vrai que ETHNICOLOR s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ETHNICOLOR ou RASSEMBLEMENT D ARTISTES EN MOUVEMENT?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ETHNICOLOR ou en RASSEMBLEMENT D ARTISTES EN MOUVEMENT?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETHNICOLOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

salomé

elsa

Sur le profil en haut de la page - 435288485

salomé

Je vous remercie de tout mon coeur !

La sécurité dans ETHNICOLOR est-elle constamment surveillée

ETHNICOLOR est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MADAME MARIELLA STANCILL?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Bonjour, savez-vous s'il y a de nombreuses offres d'emploi à Latresne? Je pense déménager dans cette ville ... Merci de votre reponse.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezETHNICOLOR

ETHNICOLOR Questions fréquentes