Avis ETIKLOG

La société a été notée 36 fois avec la dernière note le 2021-05-16 23:16:08 avec la moyenne 3 étoiles

Question aux employés:
À fuir

Je ne veux pas travailler chez ETIKLOG
Je voudrais savoir: Y a-t-il une formation?

Les principaux inconvénients de ETIKLOG sont: Superviseur incompétent.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans ETIKLOG est: Terrible.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.

(supprimé par l'administrateur) de première.

Agathe

Est-il possible de travailler à distance? Merci pour votre retour

1500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent D'entretien, que ETIKLOG recherche actuellement. Vérifiez-le vous-même.
Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. À mon avis, le rythme de travail chez ETIKLOG peut être décrit comme Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de ETIKLOG. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. En général, je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ETIKLOG ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ETIKLOG.

Laisser un commentaire à propos de ETIKLOG

laure
Je travaille comme agent d'entretien, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ETIKLOG ?
xavier
Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
laure
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
ETIKLOG propose des services de stockage pour les produits surgelés et périssables?
Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que EKOL LOGISTIQUES offre un emploi plus stable que ETIKLOG?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ETIKLOG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

ETIKLOG - il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise?
Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va ETIKLOG?
Les gens de ETIKLOG partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ETIKLOG. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ETIKLOG

ETIKLOG est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.