
Avis ETIKLOG
Question aux employés:
À fuir
Je ne veux pas travailler chez ETIKLOG
Je voudrais savoir: Y a-t-il une formation?
Les principaux inconvénients de ETIKLOG sont: Superviseur incompétent.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans ETIKLOG est: Terrible.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
(supprimé par l'administrateur) de première.
Est-il possible de travailler à distance? Merci pour votre retour
Comment ça se passe en ce moment chez ETIKLOG ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur ETIKLOG. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.
Cartographie de ETIKLOG
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI