Avis ETRIER CHERBOURGEOIS
ETRIER CHERBOURGEOIS ou ECHECS PLUS : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Super centre équestre chevaux bien nourri et bien traité franchement super
Pouvez-vous me dire quelles sont leurs horaires d'ouverture et à partir de quel âge on peut y commencer des cours ?
lundi 10:00–20:30
mardi 10:00–20:30
mercredi 09:30–20:30
jeudi 10:00–21:30
vendredi 10:00–21:30
samedi 09:00–18:30
Je ne sais pas si c'est encore ça mais voilà et pour l'âge je ne sais pas trop désolée
C'est un centre équestre génial j'i suis depuis 2ans et je l'adore les chevaux sont magnifiques bref c'est super
Bonjour @Romy 0711 nous aimerons savoir si les enfants en bas age peuvent être inscrit dans ce centre Équestre ?
Comment ETRIER CHERBOURGEOIS assure la qualité et la pertinence des contenus pédagogiques ?