ETRIER CHERBOURGEOIS

LA NETTERIE, 50470 TOLLEVAST
SIREN: 326781382 SIRET: 32678138200022
Éducation

Avis ETRIER CHERBOURGEOIS

ETRIER CHERBOURGEOIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ETRIER CHERBOURGEOIS ?

Zya Flip
Date de l'expérience: 2023-11-10

Super centre équestre chevaux bien nourri et bien traité franchement super

Nina

Pouvez-vous me dire quelles sont leurs horaires d'ouverture et à partir de quel âge on peut y commencer des cours ?

Zya flip
Date de l'expérience: 2023-11-04

lundi 10:00–20:30
mardi 10:00–20:30
mercredi 09:30–20:30
jeudi 10:00–21:30
vendredi 10:00–21:30
samedi 09:00–18:30
Je ne sais pas si c'est encore ça mais voilà et pour l'âge je ne sais pas trop désolée

Nina

Merci pour le retour, je pense que je vais voir comment faire pour plus d'information.

Romy 0711
Date de l'expérience: 2023-02-07

C'est un centre équestre génial j'i suis depuis 2ans et je l'adore les chevaux sont magnifiques bref c'est super

Maelle

Bonjour @Romy 0711 nous aimerons savoir si les enfants en bas age peuvent être inscrit dans ce centre Équestre ?

ETRIER CHERBOURGEOIS donne le contrat de travail dès les premiers jours et CENTRE EQUESTRE PONEY CLUB D'AGON COUTAINVILLE après la période d'essai. C'est vrai?

les cours de gymnastique fait-elle partie de ETRIER CHERBOURGEOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les cours de gymnastique est l'un des domaines d'activité de ETRIER CHERBOURGEOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

CAMPING LE VILLAGE VERT est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que ETRIER CHERBOURGEOIS?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ETRIER CHERBOURGEOIS ou MADAME CAROLINE FIONA NAGEL?

À quoi ressemble la communication dans ETRIER CHERBOURGEOIS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Est-il vrai que ETRIER CHERBOURGEOIS s'occupe de les cours d'arts martiaux?

Quelqu'un de vous travaille chez ETRIER CHERBOURGEOIS à Tollevast? Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir un travail?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez ETRIER CHERBOURGEOIS? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

ETRIER CHERBOURGEOIS Questions fréquentes