ETS BAILLET GROUPE AGOUR

Hagetmau

Avis ETS BAILLET GROUPE AGOUR

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ETS BAILLET GROUPE AGOUR ?

Que voulez-vous savoir sur ETS BAILLET GROUPE AGOUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

jérémy

Je suis employé comme assistant qualité mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ETS BAILLET GROUPE AGOUR et sont-elles rémunérées?

agnes

Hé, en travaillant comme assistant qualité, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jérémy

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, je cherche un emploi comme assistant qualité. Pouvez-vous me recommander l'entreprise ETS BAILLET GROUPE AGOUR?

Pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Hagetmau? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur ETS BAILLET GROUPE AGOUR ? Nous attendons de nouvelles actualités.

ETS BAILLET GROUPE AGOUR Questions fréquentes