ETS BARA

Sars-et-Rosières

Avis ETS BARA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ETS BARA ?

Que voulez-vous savoir sur ETS BARA ?

Des produits comme ETS BARA ou ETABLISSEMENTS COUPEY fonctionnent mieux?

fabrication de sommiers fait-elle partie de ETS BARA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise offre un emploi plus stable aux employés de la production de matelas? ETS BARA ou MOUSSE CONFORT?

Est-ce queETS BARA est-elle une entreprise plus transparente que MOUSSE CONFORT?

fabrication de sommiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETS BARA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que ETS BARA vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Savez-vous si ETS BARA produit des matelas à ressorts?

monique

adam

J'ai vu sur la site ETS BARA que 693 643 EUR euro.

monique

Merciiiiiii!!!!

Pensez-vous que ETS BARA recrute aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un emploi depuis longtemps.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ETS BARA , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à Lorient.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Lorient.

ETS BARA Questions fréquentes