ETS CICHY

Saint-Florentin
SIREN: 426920187 SIRET: 42692018700017
Conseils et services aux entreprises

Avis ETS CICHY

J'hésite à commencer à travailler pour ETS CICHY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ETS CICHY ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en LAVAGE LE GRAND BLEU par opposition à ETS CICHY?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de ETS CICHY. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SOCIETE DES COMMERCES TOURISTIQUES ou ETS CICHY?

Pourquoi pensez-vous que ETS CICHY devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de ETS CICHY. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si ETS CICHY accepte des personnes pour des stages?

heloise

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ETS CICHY ?

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez ETS CICHY? Il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezETS CICHY

ETS CICHY Questions fréquentes